Je tenais à remercier chaleureusement la Foire d’Afrique Paris 2023 pour sa 5ème édition, votre travail, et même plus encore, pour votre déploiement à ce grand événement qui s’est tenu avec succès . Votre investissement , a joué un rôle dans la réussite de cet événement. L’ambiance était conviviale et chaleureuse. Cela a contribué à notre succès et je suis sincèrement reconnaissante à celui qui à le tout pouvoir sur cette terre .

Pour ma part, je tiens à précisé que nous étions bien accueillis par la chaleureuse Yvy, MAGNIFIQUE DANS TOUTE SA SPLENDEUR. Une femme simple et humble , merci à toi ma charmante Yvy. Bien évidemment que je serai présente à la Fashion Week Africa Paris, pour le 28 septembre. et au Salon Made in Africa, qui se tiendra les 6 et 7 décembre. Serait il possible de me rappeler par mail, les 2 évènements que j’ai énumérés

Association Didith Retouches

J’AI CHOISI MON ATELIER DIDITH RETOUCHE, JE M’INSCRIS AU STAND

ET TOUS LES PRODUITS QUE VOUS TROUVEREZ SUR NOTRE STAND SONT CRÉÉS DE FAÇON ARTISANALE 

POURQUOI JETER QUAND ON PEUT RÉPARER, CECI EST UN VÊTEMENT PRÊT À (RÉ) PARER

C’est avec un grand plaisir  que Didith couture  est fière d’annoncer  sa participation à la foire d’Afrique, qui se tiendra du 10 au 11 mai 2024. 

Fondatrice et Présidente de Didith Retouches une association, qui a pour vocation d’animer des ateliers à tout public. À cet effet je propose des cours de retouche / couture / upcycling / réparation /  customisation / ajustement  pour les volontaires qu’ils soient amateurs, débutants ou confirmés.

Je suis Retoucheuse / couturière, passionnée par la couture et l’univers de la mode. En outre, mon projet est né le en 2013, suite à mes différents engagements en tant que bénévole au sein de plusieurs associations. Durant toutes ces années j’ai pu expérimenter et me rendre compte de l’importance demande, qui existe dans le domaine de la retouche vestimentaire.

C’est-à-dire un moyen pour changer les comportements plus durables.  Nous avons tous des vêtements à retoucher, qui dorment dans nos placards, et dont on se lasse d’une saison à une autre où que l’on n’a jamais mis.

Nous avons tous des vêtements à retoucher à réparer que l’on garde et que l’on ne porte plus, alors pourquoi ne pas leur offrir une seconde vie. Remettre au goût du jour le métier de la retouche, pour un service plus rapide et pratique pour le public, dans le but de rendre l’accès à ce service plus simple et plus rapide.

Author admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *